Finance et Activités Bancaires Finance et Activités Bancaires
Forum Master 2 FAB Amiens
Finance et Activités Bancaires
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Partiel de Vaslin maintenu le 17 mars

Reply to topic    Finance et Activités Bancaires Forum Index -> Cours du Premier Semestre -> Financement de l'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilyfab

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 08:24    Post subject: Partiel de Vaslin maintenu le 17 mars Reply with quote

Bonjour à tous

le partiel de vaslin du 17 mars  est maintenu, il ne veut pas faire de dossier, je vous met a la suite sa reponse Neutral

Bonne journée et bonne revision

Reponse:

Le problème est qu'après nous n'aurons plus le temps de faire une  
évaluation. Une dissert n'est pas une bonne méthode, cela ne permet  
pas de contrôler vos connaissances. Lundi ce sera juste une interro de  
2 heures, le cours n'est pas très lourd, pas technique, il faut juste  
comprendre les différents mécanismes.
J'ai soupesé les différentes alternatives, c'est celle-là qui est la  
meilleure (après c'est à mon tour d'être bloqué!).
Bonnes révisions, ne regardez plus la télévision, en revanche lisez  
les journaux!
Cordialement
JM Vaslin
David
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 10:05    Post subject: Partiel de Vaslin maintenu le 17 mars Reply with quote

Bravo!!

3-4 mois apres c beau quand meme... je suis degoute
c'est quand meme fort cette histoire!! voila on trinque Bannir
Author Message
Perrine

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 12:56    Post subject: Partiel de Vaslin maintenu le 17 mars Reply with quote

Vive la fac!!!!

Franchement je trouve que c'est un peu n'importe quoi, avant de partir il faudrait demander à rencontrer Mr Moumni pour lui faire part de tous les problèmes du Master Fab, on pourrait peut être ouvrir une rubrique pour que chacun fasse part de ses observations...
Question Question Question Question
Back to top
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 15:27    Post subject: Partiel de Vaslin maintenu le 17 mars Reply with quote

Perrine wrote:

on pourrait peut être ouvrir une rubrique pour que chacun fasse part de ses observations...

Le serveur qui héberge le forum arriverait trop vite à saturation! Mort de Rire

Back to top
Author Message
flaterick

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 20:58    Post subject: Partiel de Vaslin maintenu le 17 mars Reply with quote

pas content, pas content, pas content, pas content !!!!!!!!!!!!! c'est très professionnel tout ça !!! quel merveilleux exemple à suivre !!!   Okay
Back to top
MSN
Author Message
Yahya
Professionnel Banque Populaire
Professionnel Banque Populaire

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 22:21    Post subject: Partiel de Vaslin maintenu le 17 mars Reply with quote

les enfants pour nous les anciens ont a eu les mêmes problèmes donc faites avec car après tout vous avez bientôt fini ...
Back to top
Reply to topic    Finance et Activités Bancaires Forum Index -> Cours du Premier Semestre -> Financement de l'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation