Finance et Activités Bancaires Finance et Activités Bancaires
Forum Master 2 FAB Amiens
Finance et Activités Bancaires
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Rencontre avec les anciens

Reply to topic    Finance et Activités Bancaires Forum Index -> Divers -> Les Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 20:26    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

La rencontre avec les anciens étudiants du master 2 FAB aura lieu le jeudi 6 Mars 2008 de 14h à 16h. Sera peux etre suivi d'un pot si la fac veux bien debloquer des fonds... Laughing Sinon une petite participation de chaque étudiants serait sympa... non?

En espérant que les anciens se manifestent.

Le lieu n'est pas encore connu...
Author Message
lilyfab

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 08:22    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

Serait-il pas plus simple de faire cela un vendredi???Pour les professionnels je pense que cela serait plus pratique...
Je connais une ancienne de fab qui etait la il y a 2 ans, et qui est maintenant à la Caisse d'Epargne dans l'aisne, je ne pense pas quelle puisse se deplacer un jeudi.
Sinon debut mars, c'est trés bien et pas de pb, si la fac ne veut pas debloquer les fonds on se fera une petite cagnotte !!!!

Bonne journée
David
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 10:15    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

lilyfab wrote:

Serait-il pas plus simple de faire cela un vendredi???

Effectivement un vendredi  serait plus simple  mais Mr Moumni ne peux pas et nous également les vendredi sont complets donc voila pourquoi nous avons fixé la date au jeudi... il faut apparament 5-6 anciens donc on pouura certainement trouver...

Bonne journée
Author Message
lilyfab

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 10:18    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

bon ben ok, mais on a pas besoin de M.Moumni???On se debrouille bien sans lui depuis le debut!
Je vais faire du maximun de mon coté pour prevenir la professionnelle que je connais!
salut david!!!
Yahya
Professionnel Banque Populaire

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 19:27    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

perso le jeudi est la meilleure solution ou sinon le lundi peu de pro bosse ??
Back to top
Author Message
Perrine

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 19:16    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

bonne idée pour le lundi!!!
Back to top
Author Message
David
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 19:44    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

Pour info la date est fixée au Jeudi 6 Mars et cette date ne peux etre changée! voili voilou

Les invitations sont parties par mail ce matin!

Yahya je compte sur toi pou etre present Okay
Author Message
Perrine

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 19:56    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

ok pas de soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Author Message
David
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Feb 2008 - 22:46    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

La rencontre avec les anciens du Master 2 FAB étant jeudi prochain (le 6 mars... et oui deja!) voulez vous que l'on fasse un repas apres le pot avec les anciens?

Merci de dire votre avis!

PS: Pour rappel la conference se déroule le Jeudi 6 Mars à 14h en amphi Beccaria. A 16h pot en salle 302 avec Champagne... Very Happy
Author Message
Yahya

PostPosted: Wed 27 Feb 2008 - 21:26    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

pourquoi pas moi j'avais prévu un ptit tour au millé pour terminer comme au bon vieux temps !!  Cool
Back to top
Author Message
David
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 13:09    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

Le millé c plus ce que c t maintenant c bidon! dans la promo c'est plus des pro du club  Very Happy

mais est ce que tout le monde sera partant la c'est une autre histoire... et pour le repas vous en pensez quoi les amis? pas de nouvelles....
Author Message
Alexandre

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 18:04    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

trop bonne idée le millé .. Okay

n'oubliez pas votre jogging pour avoir une chance de rentrer .. Mr. Green

plus serieusement pas pr moi.. (le Club non plus d'aillleurs.. )
Back to top
MSN
Author Message
Yahya

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 13:34    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

Dire qu'il y a quelque année c'était pas mal tant pis
Back to top
Author Message
David
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 19:49    Post subject: Rencontre avec les anciens Reply with quote

Alexandre wrote:

(le Club non plus d'aillleurs.. )
Mort de Rire c toi qui dit ca?????
Reply to topic    Finance et Activités Bancaires Forum Index -> Divers -> Les Rencontres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation