Finance et Activités Bancaires Finance et Activités Bancaires
Forum Master 2 FAB Amiens
Finance et Activités Bancaires
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rencontre avec les anciens

Répondre au sujet    Finance et Activités Bancaires Index du Forum -> Divers -> Les Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 20:26    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

La rencontre avec les anciens étudiants du master 2 FAB aura lieu le jeudi 6 Mars 2008 de 14h à 16h. Sera peux etre suivi d'un pot si la fac veux bien debloquer des fonds... Laughing Sinon une petite participation de chaque étudiants serait sympa... non?

En espérant que les anciens se manifestent.

Le lieu n'est pas encore connu...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lilyfab

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 08:22    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

Serait-il pas plus simple de faire cela un vendredi???Pour les professionnels je pense que cela serait plus pratique...
Je connais une ancienne de fab qui etait la il y a 2 ans, et qui est maintenant à la Caisse d'Epargne dans l'aisne, je ne pense pas quelle puisse se deplacer un jeudi.
Sinon debut mars, c'est trés bien et pas de pb, si la fac ne veut pas debloquer les fonds on se fera une petite cagnotte !!!!

Bonne journée
David
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 10:15    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

lilyfab a écrit:

Serait-il pas plus simple de faire cela un vendredi???

Effectivement un vendredi  serait plus simple  mais Mr Moumni ne peux pas et nous également les vendredi sont complets donc voila pourquoi nous avons fixé la date au jeudi... il faut apparament 5-6 anciens donc on pouura certainement trouver...

Bonne journée
Auteur Message
lilyfab

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 10:18    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

bon ben ok, mais on a pas besoin de M.Moumni???On se debrouille bien sans lui depuis le debut!
Je vais faire du maximun de mon coté pour prevenir la professionnelle que je connais!
salut david!!!
Yahya
Professionnel Banque Populaire

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 19:27    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

perso le jeudi est la meilleure solution ou sinon le lundi peu de pro bosse ??
Auteur Message
Perrine

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 19:16    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

bonne idée pour le lundi!!!
Auteur Message
David
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 19:44    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

Pour info la date est fixée au Jeudi 6 Mars et cette date ne peux etre changée! voili voilou

Les invitations sont parties par mail ce matin!

Yahya je compte sur toi pou etre present Okay
Auteur Message
Perrine

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 19:56    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

ok pas de soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur Message
David
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:46    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

La rencontre avec les anciens du Master 2 FAB étant jeudi prochain (le 6 mars... et oui deja!) voulez vous que l'on fasse un repas apres le pot avec les anciens?

Merci de dire votre avis!

PS: Pour rappel la conference se déroule le Jeudi 6 Mars à 14h en amphi Beccaria. A 16h pot en salle 302 avec Champagne... Very Happy
Auteur Message
Yahya

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:26    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

pourquoi pas moi j'avais prévu un ptit tour au millé pour terminer comme au bon vieux temps !!  Cool
Auteur Message
David
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 13:09    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

Le millé c plus ce que c t maintenant c bidon! dans la promo c'est plus des pro du club  Very Happy

mais est ce que tout le monde sera partant la c'est une autre histoire... et pour le repas vous en pensez quoi les amis? pas de nouvelles....
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:04    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

trop bonne idée le millé .. Okay

n'oubliez pas votre jogging pour avoir une chance de rentrer .. Mr. Green

plus serieusement pas pr moi.. (le Club non plus d'aillleurs.. )
MSN
Auteur Message
Yahya

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 13:34    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

Dire qu'il y a quelque année c'était pas mal tant pis
Auteur Message
David
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 19:49    Sujet du message: Rencontre avec les anciens Répondre en citant

Alexandre a écrit:

(le Club non plus d'aillleurs.. )
Mort de Rire c toi qui dit ca?????
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Rencontre avec les anciens

Répondre au sujet    Finance et Activités Bancaires Index du Forum -> Divers -> Les Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation