Finance et Activités Bancaires Finance et Activités Bancaires
Forum Master 2 FAB Amiens
Finance et Activités Bancaires
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

STAGE

Répondre au sujet    Finance et Activités Bancaires Index du Forum -> Divers -> Questions et Réponses rapides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 19:27    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Comment se passe votre stage? Very Happy
Moi ca va, j'ai deja plein de boulot et vous!

bonne soirée @+ Okay
Amélie
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
clémence

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 20:59    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

hey!
pour moi c pareil, 1re semaine très chargée,
bcp de choses à enregistrer...
très bonne ambiance entre les collaborateurs,
un stage qui s'annonce très formateur!
j'espère que c'est pareil pour vous!?
bon courage à tt le monde
clémence
Auteur Message
Yahya
Professionnel Banque Populaire

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 13:59    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

vous faites vos stage ou et sur quel poste?
Auteur Message
Perrine

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 16:47    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

Salut à tous!!!!

Qui aurait imaginé que c'était un monde qui bougé otan!!?????
Super bonne ambiance, beaucoup de boulots et surtout beaucoup de choses à comprendre.....

J'attends de vos nouvelles

Perrine

(Crédit Agricole, Amiens Croix Rompu, Conseiller AGRI PRO pour yahya)
Auteur Message
Yahya

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:15    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

De l'Agri faut être motivé !!! (je connais un peu le secteur la DR agri de la BP se trouve à compiegne là ou j'ai fais mes premieres armes)
et les autres vous faites quoi ??
Auteur Message
Perrine

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:41    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

Je fais agri et pro, et perso je pense que l'agri va beaucoup me plaire, les clients sont très humains et ont beaucoup d'épargne :-)
Auteur Message
Yahya

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 20:06    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

certes un peu moins que les médecins  Cool mais je les trouvaient un peu rustre (qui de plus parler le picard)
Auteur Message
Amélie

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:56    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

Pour Yahya: moi je fais mon stage au siege de la caisse d'épargne de Picardie à la gestion financière (analyse financière).
Auteur Message
Yahya

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 18:04    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

Amélie a écrit:

Pour Yahya: moi je fais mon stage au siege de la caisse d'épargne de Picardie à la gestion financière (analyse financière).

Et sa ce passe comment ??? tu fais quoi au juste ? (pack office ? service engagement ? Etude et décision ?)
Auteur Message
KIKI carine

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 13:40    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

salut

après 4 semaines de stage je suis contente du travail déjà accompli.
 super bonne ambiance; collègue super sympa qui prennent le temps de d'expliquer les choses.
mais  début un peu difficiles trop d'application et de choses à retenir d'un coup.
je suis super contente de mon stage  j'espère que c'est pareil pour vous.
Bon courage à tout le monde. Very Happy

PS: je fais un stage d'analyse conseil junior au PSC de saint quentin en yvelines à la SG bureau chargé d'etude. (pour yaya) Smile
Auteur Message
David
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 20:50    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

Salut à tous les ami(e)s
Pour ma part tout se passe super bien et je suis bien content et le principal c que ca me plait...
sinon il faudra penser à se faire un petit repas tous ensemble ou bien fixer une date...

A bientôt Okay
Auteur Message
Yahya

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 19:15    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

C'est cool si sa se passe bien pour vous  Cool
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 19:44    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

Salut a tous !!!

Pour moi c'est cool !!! Trés bonne ambiance et trés bonne perspective à l'horizon.

Biz Laughing
Auteur Message
flaterick

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 18:12    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

Hello les Ch'tis ! lol
Pour moi ça se passe, j'apprends énormément et l'ambiance est super sympa ! Le middle-office c'est la détente avec un peu de fritage avec les conseillers .... lol et Paris c'est de la balle sauf qu'il manque les potes mais j'espère bien voir vos tronches sur Paris, vous etes les bienvenue !!!!
A plus et prévenez moi pour votre petite bouffe ! (David me doit tjs un resto ! lol ) Okay

PS : Pour Yahia : je suis chargé d'étude entreprise à la société génerale à Paris.
MSN
Auteur Message
Yahya

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 18:26    Sujet du message: STAGE Répondre en citant

La générale à part les mésaventures du début de l'année sa reste un belle boite, comment est la segmentation à la générale ?? pour moi un client entreprise c'est mini 5 m de CA ou 2 m d'engagement.

merci

PS je suis moi aussi sur Paris
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: STAGE

Répondre au sujet    Finance et Activités Bancaires Index du Forum -> Divers -> Questions et Réponses rapides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation